Je suis ravie de vous annoncer que je viens d’officialiser mon statut d’assistante administrative indépendante en m’immatriculant à l’INPI !
Après 12 ans d’expérience dans le domaine administratif, dont 7 dans les ressources humaines, c’est avec une immense fierté que je me lance dans cette aventure entrepreneuriale.
Mon objectif est simple : offrir un soutien administratif de qualité aux professionnels qui cherchent une assistance sans avoir à embaucher une secrétaire, tout en simplifiant la vie des particuliers aux prises avec leur « paperasse ».
Basée à Beaumesnil, je suis disponible dans un rayon de 40 km mais n’oubliez pas que je peux également travailler en distanciel pour vous offrir une flexibilité maximale.
Je suis impatiente de mettre en pratique mes compétences et de collaborer avec vous pour vous offrir des solutions administratives sur mesure. Merci de faire partie de cette belle aventure !
Et comme si le timing ne pouvait pas être plus parfait, aujourd’hui marque le jour de mon premier rendez-vous client !
Hâte de concrétiser cette nouvelle collaboration et d’aider davantage de personnes à simplifier leur vie administrative.
N’hésitez pas à partager vos conseils et expériences et à me contacter sur emiliegarnier@egadministration.fr ou au 06-88-13-99-50.
Ensemble, faisons de cette nouvelle étape un succès !