Je suis ravie de vous annoncer que je viens d’officialiser mon statut d’assistante administrative indépendante en m’immatriculant à l’INPI ! 🚀

💼 Après 12 ans d’expérience dans le domaine administratif, dont 7 dans les ressources humaines, c’est avec une immense fierté que je me lance dans cette aventure entrepreneuriale.

🤝Mon objectif est simple : offrir un soutien administratif de qualité aux professionnels qui cherchent une assistance sans avoir à embaucher une secrétaire, tout en simplifiant la vie des particuliers aux prises avec leur « paperasse ».

📍 Basée à Beaumesnil, je suis disponible dans un rayon de 40 km mais n’oubliez pas que je peux également travailler en distanciel pour vous offrir une flexibilité maximale.

🌐 Je suis impatiente de mettre en pratique mes compétences et de collaborer avec vous pour vous offrir des solutions administratives sur mesure. Merci de faire partie de cette belle aventure ! 🚀🌟

📅 Et comme si le timing ne pouvait pas être plus parfait, aujourd’hui marque le jour de mon premier rendez-vous client ! 🤩🤝 Hâte de concrétiser cette nouvelle collaboration et d’aider davantage de personnes à simplifier leur vie administrative.

N’hésitez pas à partager vos conseils et expériences et à me contacter sur emiliegarnier@egadministration.fr ou au 06-88-13-99-50.

Ensemble, faisons de cette nouvelle étape un succès ! 🚀🌈

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *